Legion Ardente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Legion Ardente

Vous êtes sur le forum de la horde la legion ardente de tagoria
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Demande de recrutement de Sadiouf :)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sadiouf




Nombre de messages : 2
Age : 33
Date d'inscription : 07/10/2008

Demande de recrutement de Sadiouf :) Empty
MessageSujet: Demande de recrutement de Sadiouf :)   Demande de recrutement de Sadiouf :) Icon_minitimeMar 7 Oct - 18:47

Bonsoir, comme l'indique le titre, mon pseudo ig est Sadiouf, je suis actuellement niveau 9 ( et demi santa )

Irl j'm'appelle Quentin, j'ai 18 ans dans une 20 aines de jours, j'ai eu mon bac cette année et je suis donc en BTS Electrotechnique Very Happy

mon experience du jeu hmmmm, j'ai joué sur bitefight, ogame, bloodwars, knightfight et j'en oublie surement je pense et j'ai tout laissé tombé donc je me consacre pleinement à Tagoria et je suis aussi sur Dofus

J'crois avoir résumer a peu pres tout et donc j'attend votre approbation avant de pouvoir postuler IG Razz

Bon jeu à tous et bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Maitrezen




Nombre de messages : 29
Age : 47
Date d'inscription : 23/09/2008

Demande de recrutement de Sadiouf :) Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Sadiouf :)   Demande de recrutement de Sadiouf :) Icon_minitimeMar 7 Oct - 20:15

Bonsoir, Sadiouf!

ta présentation correcte et soignée te vaut mon acceptation de postuler IG, les places sont chères, mais elles arrivent toujours vite pour qui sait attendre.

Je t'encourage à postuler dès maintenant à la horde.

Si une place est vacante, je n'hésiterai pas à te contacter, tant que je suis Chef de Horde (intérim!) ^^

Cordialement,

Maitrezen
Revenir en haut Aller en bas